Coupe De France (As Chatenoy - FRSM A)

Châtenoy – St Marcel : 2-1

C’est Châtenoy qui démarre avec plus de détermination et manque de peu d’ouvrir la marque sur un coup franc rapidement joué par Atasoy et repoussé par Fontaine (2). Mais peu à peu les visiteurs prennent le jeu à leur compte et imposent leur plus grande expérience sans toutefois se révéler vraiment dangereux.

Une belle frappe de P.Pourrey (15), une reprise trop faible de Chatelet (42) précèdent une belle combinaison sur le côté gauche conclue par un centre en retrait parfait de Q.Pourrey pour Degrange qui ne laisse aucune chance à Hamdi (43).

La deuxième période voit revenir des Châtenoyens plus mordants et l’entrée de Condette (52) va se révéler décisive. Malgré quelques velléités des Maraîchers, ce sont les locaux qui vont prendre peu à peu la direction du jeu et imposer leur enthousiasme dans le dernier quart d’heure.

Sur une combinaison à trois : déviation de la tête de Bernaud, remise instantanée de Atasoy et reprise magistrale de Condette, l’ASCR égalise à la grande joie des nombreux spectateurs présents dans les tribunes. Cinq minutes plus tard c’est El Rhayti qui gratte un ballon au milieu de terrain pour lancer Condette dont le déboulé puissant se termine par un tir croisé décisif (84).

ce site a été créé sur www.quomodo.com