42 Rue de la Varenne, 71380 Saint-Marcel
03 85 96 75 01
Connexion
Football Réuni Saint Marcel

Fred ZERBINI coach U 19h

Nom:                  Zerbini
Prénom:            Fred
Téléphone:        06 - 19 - 15 - 06 - 46
Email:              zerbini.karine@sfr.fr    
 
                   
 

Les infos de fred

17ème journée de championnat U19 R1
FRSM 0 / ASPTT Dijon 1
Grosse frustration pour cette défaite qui me laisse un goût amer contre cette équipe 1ère du championnat qui a mis 2 à 0 à l’AJA le week-end dernier. Je félicite toutefois mes joueurs qui ont su rivaliser et qui ont tenu en échec les attaquants très rapides en face ce qui n’a laissé que 3 ou 4 occasions chacun, pas plus !
Le combat s’est tenu pour les 2 équipes dans l’entre-jeu et c’est à cause d’un pénalty plus que discutable, une nouvelle fois, dans les 5 dernières minutes, que les points une fois de plus, nous échappent.
Une série d’équipes de notre niveau arrive. Il va falloir concrétiser pour se faire plaisir. Bravo une nouvelle fois à mes joueurs pour avoir su appliquer la nouvelle tactique mise en place ce jour qui a obligé l’adversaire à jouer long, ce qui nous a rendu service. Au match aller, on avait pris 4 à 0, en étant débordés de part et d’autre, à présent on arrive à faire jeu égal mais comme toutes les équipes de bas de tableau, rien ne nous réussit et c’est dur. Prochain match contre Gueugnon, il nous faut absolument une victoire.

Planning des entrainements :
Ce jeudi 12 avril à Léon Pernot de 18h à 20h.
Puis mardi 17 et jeudi 19 avril de 18h à 20h
14ème journée de championnat samedi 21 Avril contre FC Gueugnon à domicile
Le week-end prochain, certains joueurs pourraient être à la disposition des Séniors.

Bravo à notre équipe réserve, qui avait perdu 3 à 0 au match aller au Creusot et qui là, a gagné 6 à 1 au match retour à la maison ! Une nouvelle fois, on peut mettre en avant la progression de ce groupe.

Vous desirez joindre votre coach FRED???c'est ici...!

*
*
*
Un souci.! une question c'est ici....!
* Champ obligatoire

envoyer

Les infos de fred

16ème journée de championnat U19 R1
Selongey 4 / FRSM 2
Départ à 11h15 du Club House après un petit déjeuner ensemble : chocolat, thé, croissants, fruits, barres céréales, etc…. Arrivée à 12h30 à Selongey. 13h30 début du match où nos adversaires présentent une très bonne équipe et prennent la possession du ballon mais n’arrivent pas à nous mettre en danger. Au contraire, on ouvre le score sur le 1er coup de pied arrêté à la 8ème minute par Jimmy. Puis ils égalisent à la 39ème minute. Emerick, avant la mi-temps, décoche une superbe frappe qui s’écrase sur l’angle de la barre et après une mi-temps bien en place, on attend et chaque sortie donne une occasion de but dont une tête de Delcio qui s’échoue encore sur la barre. C’est à la 63ème qu’on marque notre 2ème but par Delcio de la tête sur coup de pied arrêté. Ensuite le carton blanc de Thomas nous met dans une situation compliquée et Selongey marquera 3 buts consécutifs en moins de 10 minutes…
Aujourd’hui certains joueurs cadres n’ont pas eu le niveau de jeu habituel et contre cette équipe et à 10, cela devint impossible. De plus, on n’a pas réussi à imposer notre jeu collectif et c’est dommage.
A noter encore 0 carton : on est quand même 4ème ex-aequo avec l’AJA au challenge éthique du FairPlay sur les 22 équipes de Franche Comté : on aura déjà progressé de ce côté-là.
Un peu déçu par l’accueil de Selongey : on a avancé le match pour qu’ils puissent aller voir Dijon / Marseille 17h : pas un petit merci, pas d’eau chaude à la douche et juste un 4 quart pour remplir l’estomac des joueurs après le match… Pas un bon samedi après-midi pour nous.
Je souhaite un très bon établissement à Billal, blessé sur un coup pendant la rencontre : il a dû se rendre aux Urgences et souffre d’une entorse à la cheville (attelle et séances de kiné pendant 3 semaines) …  
Encore merci à Michel et à Daniel, le premier pour la logistique et le 2ème pour l’arbitrage.

Planning de cette semaine :
Entrainements mardi et vendredi à Léon Pernot aux horaires habituels.

17ème journée de championnat samedi 7 Avril contre L’ASPTT Dijon à domicile à 16h.