42 Rue de la Varenne, 71380 Saint-Marcel
03 85 96 75 01
Connexion
Football Réuni Saint Marcel

Fred ZERBINI coach U 19h

Nom:                  Zerbini
Prénom:            Fred
Téléphone:        06 - 19 - 15 - 06 - 46
Email:              zerbini.karine@sfr.fr    
 
                   
 

Les infos de fred

 
22ème journée de championnat U19 R1
FRSM 2 / Fontaine Les Dijon 2
Avec ce match nul, on reste et terminons 6ème de ce championnat. Objectif atteint pour ma part !
Ce dernier match qui sentait la fin de saison au niveau du jeu, aura été moyen techniquement et encore de belles occasions pour se mettre à l’abri ratées ou non concrétisées. Et c’est Fontaine qui mènera au score et malgré la fin de match à 9, en cause les cartons blancs, on arrivera tout de même à la 89ème minute à égaliser d’un superbe but d’Emerick. Merci à mes joueurs pour avoir tout donné jusqu’au bout.
Le diner de fin de saison aura été une réussite (jusqu’à 3h pour certains).  Il y a aussi dans ce club de très bons joueurs de pétanque.
Je tiens par ce dernier compte-rendu à remercier toutes les personnes qui m’ont aidé pour que les matchs se passent au mieux : Jamel, Michel, Daniel, Norbert, Simone et tous les bénévoles qui m’ont accompagné. Après le départ forcé de Mario, l’erreur C. Merlès, M. Bradaïa et le désaccord avec le nouveau Staff, qui n’a pas fait une grande saison, mais qui a largement critiqué mon investissement chez les Verts et Bleus, une page doit se tourner. Je pense avoir participé à la vie du club, trop peut-être, mais je ne regrette rien car j’aurai rencontré de braves bénévoles efficaces et très sympathiques dans la franche rigolade.
Sur le plan sportif, je pars la tête haute : en 5 années : 2 montées jeunes en Ligue, 2 maintiens…  Tous ces tournois jeunes remportés dans la Région et jusqu’à celui de Perpignan sur 3 jours (financé par du sponsoring).
Des achats pour le Club : la tendue, la friteuse pro, une cuisinière, un micro-onde, des jeux de maillots…
Quant à mon investissement : l’organisation et le financement du tournoi U15, plus de 10 000 € de sponsoring pour le Club par saison, la mise en place des lotos (buvette, frites…) alors je pense avoir porter honorablement les couleurs du club !
Attention, on n’est qu’en Promotion d’Honneur c’est bien mais Promotion d’Honneur sans plus…
Déçu mais pas fâché, je souhaite plein de bonnes choses au FRSM pour les saisons à venir.
Fred

Vous desirez joindre votre coach FRED???c'est ici...!

*
*
*
Un souci.! une question c'est ici....!
* Champ obligatoire

envoyer

Les infos de fred

21ème journée de championnat U19 R1
US La Charité 0 / FRSM 4
La Charité est le déplacement le plus long…6h aller/retour alors quand on revient avec la victoire c’est toujours plus agréable. De plus, le restaurant offert ce jour, par les transports Jusseau, était excellent et copieux. J’ai une pensée toute particulière pour mes 2 joueurs qui nous ont accompagné sans avoir le droit de manger : quelle envie de jouer !
Le match était équilibré jusqu’à la mi-temps où l’on menait seulement 0 à 1. Leurs excellents N°10 et 11 avec un niveau largement supérieur, nous auront fait du mal et auront occupé du monde mais ils n’arriveront pas à égaliser.
La deuxième mi-temps sera à notre avantage. Notre jeu, plus collectif et en déviation, fera la différence sur cette superbe pelouse même en jouant à 10 pendant 25 minutes du fait de l’expulsion de notre gardien. Celui-ci, pour avoir touché le ballon de la main hors de sa surface « Règlement appliqué à la lettre », sur son tacle empêchera l’égalisation. Ce ballon lui a tapé le visage et est revenu sur son bras… c’est dure comme punition ! la pause fraicheur est venue à point, et m’a permis de remobiliser et de repositionner mes joueurs et bravo à Ryan pour avoir su remplacer notre gardien et fait de belles sorties.
J’ai passé une super journée : on a été très bien accueillis dans ce club où on aura bien échangé. Merci à Michel pour la logistique et le timing comme le dit si bien Khalifa, à Daniel pour la touche et aux parents qui nous ont accompagné et encouragé. J’ai pris plaisir cette 2ème partie de saison à encadrer ce groupe méritant et devenu solidaire où l’état d’esprit a énormément évolué tout comme sa belle remontée au classement. Mon objectif de finir 6ème est atteint ! Ce jour, nous avons porté très fièrement et très haut les couleurs du club tant dans le résultat que dans la qualité de jeu produite.
Buts à la 12ème minute de Thomas, à la 57ème d’Emerick, à la 74ème de Delcio et à la 90ème d’Emerick.
Dernière rencontre de cette saison ce samedi 2 juin contre Fontaine les Dijon à domicile. A l’insu de ce match, j’offrirai le repas au groupe qui l’aura bien mérité à leurs parents, copines, et accompagnateurs qui nous auront suivi et encouragé. Boules de pétanques indispensables !
Ce sera le dernier match et notre dernière sortie pour cette catégorie U19 Honneur Ligue qui n’existera plus la saison prochaine et où les chemins vont se séparer pour pas mal d’entre nous.
Fred