Aj auxerre(3) 2 - 2 Frsm A

Saint-Marcel, si près du but

Dominateurs mais maladroits en première période, les Ajaïstes ont dû s’arracher pour finalement décrocher un nul (2-2) face à Saint-Marcel, hier.

Pour son 2e match à domicile, l’AJA C se présentait avec un groupe mixte et jeune, composé de joueurs du soir, de U19, mais aussi de jeunes seniors qui aspirent à jouer plus haut à l’image de Falatt, Bouvier et Montiel.

Les Ajaïstes dominaient le premier acte. L’AJA C prenait les devants grâce à un but contre son camp du capitaine adverse. Derrière, Ziani, Montiel et Bouvier rataient le break.

Auxerre était puni juste avant la pause sur un penalty. Dans le deuxième acte, les visiteurs prenaient confiance. Et si Salhi sortait le grand jeu à plusieurs reprises, le gardien ajaïste était battu par la tête de Saint-Prix à vingt minutes du terme. L’AJA C se jetait alors à l’abordage et Montiel arrachait, d’une frappe chanceuse, l’égalisation.

« On a manqué de réalisme, mais on avait une équipe jeune. Il faut donc savoir se contenter du nul », concluait Jean-Yves Grégoire.

Auxerre – Saint-Marcel : 2-2

À Auxerre (stade de l’Abbé-Deschamps, A5). L’AJA C et Saint-Marcel font match nul, 2 à 2 (1-1) ; Arbitre : M. Outhier.

Auxerre : Sall (3 c.s.c.), Montiel (89)

Saint-Marcel : Pourrey (44 s.p.), Saint-Prix (70).

Avertis à l’AJA : Salhi (44), Bouvier (45+2), Sanogo (80), Rolland (84) ; Saint-Marcel : Lebeau (75).

ce site a été créé sur www.quomodo.com