Football CLub Réuni Saint Marcel

Tournoi U15 du 24 Mai 2015

Très belle fête du foot U15 ce dimanche 24 mai.

Ce tournoi relancé cette saison après le succès de celui de l’année précédente avec un niveau de plus en plus relevé aura été dans l’organisation, le bon déroulement administratif, les repas et la buvette, une réussite. Pourtant on n’avait senti les parents retissant en début de saison à l’annonce de cette journée U15 et on s’était posé la question de savoir si on allait pouvoir accueillir pour dormir les jeunes footballeurs Bretons, ceux de la région Stéphanoise et ceux de Clermont Ferrand…. Mais les parents ont assuré avec brio cette manifestation avec une telle ardeur, une participation à toutes les tâches confiées. Un énorme merci à toutes ces personnes !

Une journée comme celle-ci pour ceux qui découvrent et les autres est usante, fastidieuse et épuisante pour être le plus performant possible et être aux petits soins des équipes et du public pour avoir plus de chance qu’ils reviennent la saison prochaine étant donné que c’est une catégorie très difficile à convaincre.

Tous, vous avez assuré et déjà de nombreuses équipes souhaitent revenir l’an prochain déclarant ne jamais avoir eu un tel accueil ailleurs…. C’est grâce aux parents U15, aux personnes habituées des manifestations, à Amandine et son équipe, les amies ou femmes de nos joueurs séniors, nos anciens, Simone, notre chef de file très efficace, Laurent Bouhier et Patrick Moine à la table de marque pour leur travail et suivi remarquables jusqu’à la remise des récompenses, aux petites mains venues nous aider au cours de la journée et à Alain Miconnet pour cette belle initiative d’avoir pris toutes les équipes présentes en photos et les avoir diffusées sur le site et à tous les autres !

Un grand bravo pour le démontage en fin de journée au moment où tous nous attendons une bonne douche et du calme dans un bon canapé, à tous ces bénévoles encore présents.  Je pense que l’on a bien travaillé  pour financer l’achat de nouveaux matériels pour le club et nos jeunes.

Un grand coup de chapeau aux parents U15 pour cette saison et encore merci à tous nos sponsors et amis du ballon rond, aux arbitres district/ligue qui auront su gérer leurs matchs et nous donner les noms du meilleur gardien et attribuer le fair-play….

 

 

Fréd. 

 

Qui veut donner un coup de main...??

Afin que cette journée soit parfaitement réussie les personnes de bonne volonté sont les bienvenues pour ce faire...! laissez vos coordonnées dans ce formulaire:
PS:n'oubliez pas d'indiquer votre N° de téléphone au cas ou on est besoin de vous joindre
*
*
 
*
 
 
* Champ obligatoire

envoyer