Futsal : les multiples projets de la section vétérans

Futsal : les multiples projets de la section vétérans

Les vétérans du FRSM ont repris le chemin du Cosec pour suivre assidûment le calendrier des entraînements. Il y a bien longtemps que les Vert pratiquent le foot en salle, des joueurs précurseurs du futsal.

« C’est grâce à la municipalité de Saint-Marcel qui nous donne des créneaux horaires que nous pouvons vivre notre passion », indique Daniel Rageot qui anime avec beaucoup d’enthousiasme cette section cosmopolite. Oui, cosmopolite, puisque dans l’effectif au demeurant fourni, se côtoient Bressans, San-Marciaux, Marocains, Chypriotes, Turques et Ch’tis…

« Avec un tel groupe, nous avons en projet plusieurs sorties hors de l’hexagone. Nous sommes déjà allés jouer au Maroc. C’est très enrichissant », confie Daniel Rageot.

Pour cette saison

Cette nouvelle saison, les Vétérans la préparent méticuleusement avec notamment de nouveaux équipements et la participation au championnat qui mettra en lice une douzaine d’équipes : Lessard, Montret, Saint-Rémy, Mercurey, Crissey, L’Abergement, Meursault, Saint-Germain-du-Plain, USC Dijon, Pont-de-Vaux…

Dynamique, la section vétérans organisera le challenge Pierre-Lang le vendredi 21 février à partir de 19 h au Cosec. Une douzaine de formations ont déjà répondu à l’appel des organisateurs.

Les Anciens ont un calendrier chargé et comme le souligne le responsable : « Il règne au sein du groupe une excellente ambiance. »

ce site a été créé sur www.quomodo.com