Les infos de Quentin et Jérémy U 15 B

Compte rendu du match de verdun (u15B)

Compte rendu du match de verdun (u15B)                                         21/09/13

 

 

 

Victoire 2a1 : Killian x2

 

 

 

 

 Début de match compliqué avec un but encaissé au bout d'une minute ...Partir avec un handicap est toujours difficle puisqu'il à fallut marquer par deux fois ensuite pour avoir la victoire . Une bonne réaction des joueurs après les 10 premières minutes difficle , une défense solide  avec un très bon match d'alaric. Encore un gros match aussi de notre gardien hugo qui sort vainqueur de plusieurs duels avec leurs attaquants .Une victoire qui va faire du bien à l'équipe suite aux deux premiers  matchs perdus . Ne pas s'enflammer après cette première victoire ,  rester lucide et venir aux entrainements avec encore plus de sérieux pour confirmer ce bon résultat lors du prochain match samedi prochain contre SVLF . Un grand merci aussi à stéphane ainsi qu'à manu pour avoir fait la touche et le rond central ainsi qu'à tous les parents qui sont venus voir le match .

 

 

Quentin & Jérémy

Compte rendu du match de S-V-L-F

Compte rendu du match contre svlf (u15 B)                                      28/09/13

 

 

 

Victoire 2à0 : Hugo Rabet et Mehdi

 

Victoire logique contre svlf l’adversaire nous à très peu inquiété sauf peut être à la fin où notre gardien sort 3 frappes consécutives surement les seules de la rencontre. Par contre un non match de nôtre équipe en première mi temps, pas d’envie, manque d’agressivité (dans le bon sens). On commence la deuxième mi-temps avec un but d’Hugo au bout d’une minute sur une frappe qui trompe le gardien adverse, ce but facilite de match et Mehdi quelques minutes plus tard inscrit le deuxième but. Après les 15 minutes encourageantes de la deuxième mi-temps avec deux buts au compteur, l’équipe c’est éteinte petit à petit avec des comportements de certains joueurs sur le terrain qu’on ne veut pas revoir, on retiendra que la victoire  de l’équipe sur ce match. Le prochain adverse sera Bresse nord jeunes samedi prochain à la plaine.

 

Ps : Bon rétablissement à Geoffrey Pigot joueur u15 A

 

Quentin & Jérémy

Compte rendu du match de Chagny

Match contre Chagny

 

Victoire 2à1 (Francesco et Simon)

 

Très bonne réaction après la défaite de la semaine dernière contre Bresse nord jeunes face à une équipe de Chagny qui était à notre portée.  Je pense et je suis même sur que c’est le meilleur match depuis le début de l’année.

 

Très solide défensivement  ce qui n’était pas le cas la semaine dernière, beaucoup plus d’envie des joueurs, plus de jeu collectif. Un grand bravo aux joueurs qui la mérite cette victoire. Le seul point négatif c’est le nombre d’occasions loupées  il faut être plus réaliste devant le but et surtout ne pas baisser les bras c’est en travaillant à l’entrainement que cela va s’arranger.

 

Très bon début de match conclu avec un beau but de Francesco, la domination est là et les occasions aussi, le match aurait pu être plié en 1ère mi temps mais on c’est compliqué la vie et Chagny égalise quelques minutes avant la mi-temps.. On repart avec la même envie en deuxième et c’est presque le même scénario où on reprend l’avantage sur un pénalty de Simon  et derrière les occasions se  suivent mais on ne marque pas alors il à fallut être solide derrière ce qu’on à très bien fait.

 

Félicitations aux joueurs qui méritent amplement cette victoire.

 

Quentin & Jérémy

Compte rendu du match de Chagny

Compte rendu contre Bresse nord jeune

 

Défaite 3à1    (Buteur Nicolas)

 

 

Difficile de gagner le match lorsqu’on ne marque pas et qu’on défend mal …  Une défaite qui aurait pu être évitée avec plus d’envie de certains joueurs sur le terrain et en se faisant plus de passes . C’est dommage de perdre les joueurs étaient dans une bonne dynamique, j’espère que la défaite est une petite erreur et qu’ils la corrigeront la semaine prochaine contre Chagny.

 

 

 

Quentin & Jérémy

Compte rendu du match de Bresse Nord

2ème phase du Championnat : 2ème journée


FRSM 2 / Bresse Nord 3

 

Match très équilibré entre les 2 équipes, autant d’occasions de part et d’autre, où pour moi, la différence s’est faite sur la condition : un manque chez nos jeunes Léo, Francesco, Bastien, Clément…. Et une rencontre trop moyenne pour nos 2 joueurs Simon et Hugo qui devraient faire plus la différence à ce niveau….

On a essayé de développer du jeu au sol par moment et peut-être qu’un pénalty sur une faute dans la surface aurait pu être sifflé. C’est la 1ère fois que je m’occupe de cette équipe et je pense qu’il y a moyen de créer quelque chose au niveau du jeu.

 

Félicitations à Matéo, le gardien U13 qui a réalisé une très belle prestation.

Merci à Michel pour la touche et l’aide apportée. Il faut absolument que des parents donnent plus la main pour ne pas que cette équipe soit orpheline dans ce club.

 

Fréd. 

Compte rendu du match de Bresse Nord

Compte rendu contre Bresse nord jeune

 

Très bonne réaction après notre très mauvais match contre SVLF malgré la victoire 2-0.

Très bon début de match de la part de toute l'équipe, très motivé, avec une grande envie de gagner, et rester au contact des 2 premiers. Peut précis sur nos centre en 1er mi-temps, qui étais à chaque fois intercepté par le gardien. Sur une de leur seul attaque en 1ere période, Emilien gardien d'un week-end, viens touché la balle du bout des gants et finir sur la barre. Il effectue aussi un deuxième arrêt. En 2eme période, il a rien eu a faire malgré la barre de l’équipe adverse. Donc un grand merci à Enyeama (Emilien) d'avoir aidé l'équipe en se proposant d'aller gardien.

Un grand bravo aux joueurs qui mérite cette victoire. Le seul point négatif c’est le nombre d’occasions loupées  il faut être plus réaliste devant le but et surtout ne pas baisser les bras c’est en travaillant à l’entraînement que cela va s’arranger.

Félicitation à toute l'équipe, qui suite au résultat de Demigny et Verdun, nous nous retrouvons 1er a égalité avec ses même équipes. J’attends un très grand match de la part des joueurs la semaine prochaine contre Demigny.

ce site a été créé sur www.quomodo.com