Frsm A - As Vauzelles

Frsm A 6 - 0 As Vauzelles

Les protégés de Mario Barbara ont infligé une sévère correction, hier soir, aux Nivernais de Vauzelles ( 6 à 0). Grâce à ce succès, ils redeviennent leader de leur groupe.

Après une première demi-heure relativement équilibrée, Gandrey ouvre le score sur un centre parfait de Jeandreau (33). Quatre minutes plus tard, ce même Gandrey est à la réception, au deuxième poteau, d’un corner dévié par Jeandreau pour doubler la mise. Juste avant la mi-temps, Chatelet profite d’un long dégagement et adresse une frappe des 35 mètres qui trompe le gardien Monier, quelque peu avancé.

Saint-Marcel, en pleine réussite alourdit le score à l’heure de jeu. Gandrey signe son troisième but personnel grâce à un piqué qui prend à défaut Monier. Garnier réussit une frappe lobée pour le cinquième but avant que Beuzon ne ponctue la marque en reprenant du plat du pied un centre de Quentin Pourrey en toute fin de match.

Mario Barbara (Saint-Marcel) : « Ce soir (hier soir), cela nous a souri avec en plus de bien jolis buts. Vauzelles ne méritait pas une telle sanction car cette équipe pratique un bon football. Ce large succès va nous permettre de continuer à travailler dans la sérénité».

SAINt-MARCEl - VAUZELLES : 6-0

A Saint-Marcel, plaine de jeu : Saint-Marcel b. Vauzelles 6 à 0 (3-0)

Saint-Marcel : Gandrey (35, 39, 61), Chatelet (43), Garnier (67), Beuzon (82)

Vos coms sur cette rencontre
(aucun)
ce site a été créé sur www.quomodo.com