Reprise des entrainements

La montée en Honneur en ligne de mire pour le club de foot

http://www.lejsl.com/fr/images/79E098B6-5523-4AB5-9C1A-966C34CA9D0C/LBP_03/l-e-president-rene-plantin-(au-centre)-affiche-ses-ambitions-le-president-plantin-(au-centre)-affiche-des-ambitions-serge-baudrand-(clp).jpgAprès une saison 2012- 2013 décevante, le FRSM veut tourner la page et se fixe un objectif précis : celui de retrouver la division d’Honneur au terme de l’exercice à venir.

Le président René Plantin n’y est d’ailleurs pas allé par quatre chemins puisqu’il a fixé l’objectif de la montée au groupe déjà très nombreux pour la reprise.

Le maintien des autres équipes et un éventuel bon parcours en coupe de France ne seraient pas pour déplaire au président. Au club, on ne badine plus avec la discipline. Une sanction pour mauvais comportement sera automatiquement doublée…

Un objectif clair avec un nouveau coach puisque Mario Barbara qui vient de réussir une saison exemplaire avec Varennes-le-Grand succède à Sylvain Ducloux. « Je n’ai pas pour habitude de changer souvent de club puisque j’ai passé 17 ans à Crissey. Ici vous bénéficiez d’installations hors-pair et le club dispose de joueurs de qualité. Nous allons apprendre à nous connaître. Il nous faudra être respectueux entre nous. Je suis venu ici pour construire sur du long terme » a tenu à préciser Mario Barbara.

Un entraîneur qui a fixé d’ores et déjà trois entraînements par semaine, d’ici le premier match amical contre Varennes-le-Grand, le 9 août. Le premier match officiel est fixé au 25 août avec la Coupe de France à Bresse Nord. Pour préparer ce rendez-vous, deux autres matches amicaux sont prévus, à Sornay (le 14 août) et contre Montchanin (le 20 août).

ce site a été créé sur www.quomodo.com