article du JSL du 12/09/13 une rentée remarquée

 

FRSM : une rentrée remarquée


Les U11 victorieux à Buxy . Photo DR

Les U11 victorieux à Buxy . Photo DR

Dimanche, l’équipe fanion, à domicile, a fait le travail face à une bonne équipe d’Auxerre D, en promotion d’honneur.


Les Icaunais ont subi le pressing des Maraîchers dès l’entame, pour finalement ouvrir le score par l’intermédiaire de Saint-Prix. Les visiteurs égalisent à 20 minutes de la fin mais Pourrey, à la suite d’une faute dans la zone fatidique, inscrivait le penalty qui permettait aux hommes de Mario Barbara d’empocher une victoire significative.

L’équipe réserve accueillait Chenôve en promotion de ligue. Le résultat est flatteur pour les protégés de Patrick Présumey (4-1), qui occupent la première place.

L’équipe C, en district, est allée faire un bon match nul sur la pelouse de Mercurey (1-1). Un résultat satisfaisant. En revanche, l’équipe D s’est inclinée à domicile contre Saint-Usuge (0-2).

Chez les jeunes, les U11 ont remporté la première place samedi, au tournoi de Buxy.

« On peut dire que la saison commence bien et va être intéressante, même s’il y a encore un peu de travail à faire au niveau du jeu, a indiqué Willy Ollivaux, de la commission des jeunes. J’ai pu constater que l’esprit des joueurs était présent et le plaisir de jouer ensemble aussi. Il faut continuer sur cette lancée et ne pas relâcher les efforts pour gommer les petites lacunes. »

Par ailleurs, les U15, en amical, ont battu Cluny (5-0).


ce site a été créé sur www.quomodo.com