Tonerre - Frsm A

Tonnerre - Frsm A

On va finir par croire que les mal classés ne réussissent pas à Saint-Marcel. Défaits (1-0) à domicile par Montbard, l’avant-dernier, pour leur dernier match de l’année 2013, les Maraîchers avaient l’occasion d’effacer ce camouflet en se rendant à Tonnerre, la lanterne rouge. Il n’en a rien été. Battus (2-1) par une équipe icaunaise qui restait sur 10 buts encaissés (10-1) face à Selongey B, les joueurs de Mario Barbara sont tombés de haut.

« Peut-être que les gars ont pensé inconsciemment que ce serait facile. Mais moi, soupire Mario Barbara, le coach du FRSM, je m’attendais à ce genre de match. Face à une équipe solide, on s’est fait bouger et on n’aime pas ça. On a perdu sans être moche, mais ce qui me dérange le plus c’est les largesses défensives dont on fait preuve. A 2-0, on a plusieurs occasions pour revenir et même égaliser. Mais à ce moment-là on a aussi péché par manque de réalisme ».

En panne de réussite

Comme souvent dans ce cas, la réussite qui avait jusque-là souri aux Maraîchers leur a cette fois tourné le dos. « On tire sur le poteau et le ballon ressort, observe Mario Barbara. En début de saison tout nous souriait ; là c’est plus compliqué pour nous. A nous de nous reprendre en main ».

Malgré ces deux revers, qui sont autant d’occasions perdues pour Sall et ses coéquipiers de prendre le large au classement, les Maraîchers demeurent toujours leaders. Mais c’est bel et bien un nouveau championnat qui va commencer pour eux dimanche avec la réception de Selongey B. Déjà un match à gagner pour les hommes de Mario Barbara pour éviter que le doute vienne s’insinuer dans les esprits.

ce site a été créé sur www.quomodo.com