COMPTE RENDU REUNION 10 JANVIER 2014

 

Compte rendu réunion dirigeants

Vendredi 10 janvier 2014

 

Présents : Mmes BOYER.S, BOIVIN.M, MIGNOTTE.G

Mrs PLANTIN.R, CAPELLO.L, PONCEBLANC.J, PRUNOT.P, COMMARET.D, POURREY.P, GILLET.P, HORBATIUK.O, DURLIN.J, BOUHIER.L, LEBRET.A, PRESUMEY.P, FILLEUL.J

Début de la réunion à 19h15

 

Vœux du Président :

René présente ses vœux à l’assemblée pour l’année 2014, et interroge l’assemblée présente sur les différentes améliorations apporter cette saison dans l’organisation.

Il nous annonce un manque de 4000 euros dans le sponsoring, les factures sont envoyées, mais l’argent tarde à rentrer.

René aborde par la suite la saison 2014/2015 :

  • La demande de subvention du grand Chalon a été envoyée en début d’année.

  • La demande de subvention et le renouvellement de la convention avec la mairie de St Marcel sont en cours.

  • Une demande de subvention exceptionnelle de 5000 euros a été demandée à la mairie de St Marcel pour le tournoi U15 du 8 juin 2014.

  • Un appel à candidature est faire par le Président afin d’intégrer des postes à responsabilité au sein du club.

Les ambitions du club sont une équipe jeune en national et l’équipe séniors en CFA 2 sur cinq ans

 

LOTO du 19 janvier 2014 (Mr CAPELLO Laurent)

Loto bons d’achats

Il est affiché dans l’info Chalon pendant deux semaines, il sera publié deux weekends sur le journal de Saône et Loire, l’ASL LUX qui organise son loto le samedi 11 janvier mettra des affiches de notre loto sur toutes les tables, et enfin Alex pose des affichettes sur les voitures dans différents parkings de l’agglomération

Il y aura vingt parties, trois gagnants par partie et trois gagnants situés en face des différents vainqueurs leur lot sera une bouteille de vin, « côte du Rhône médaillé ».

Nous sommes en possession de vingt bons d’achats, d’une dizaine de lots d’électroménagers, et des parties de bowling, de karting, des repas, composition florale, etc …

Mr GILET Pierre s’occupera de l’approvisionnement pour les lots « cochons »

La déclaration de buvette faîte par Mme BOYER Simone.

Mr POURREY Pascal prêtera son camion pour le matériel et l’approvisionnement de la salle, Mr MEDIGUE Nicolas s’occupera  de l’approvisionnement buvette. Le club va acheter deux cent plaques de 6 cartes, et demandera aux vétérans d’Ouroux sur Saône le prêt d’autres plaques afin d’éviter la rupture. La mise en place de la salle aura lieu dimanche 19 au matin à 9h00.

Répartition des postes :

-scène : BOUJARD.A, CAPELLO.L

- Vente cartes : BOIVIN.M,  PONCEBLANC.C,  ZERBINI.F,  GILET.P.

- Buvette : BOYER.S BOUHIER.L MEDIGUE.N

- Vente de gaufres : MIGNOTTE.G,  Cécile, DURLIN.J PLANTIN.R

- Vérification cartes : LEBRET.A, FILLEUL.J.

 

DINER DANSANT (Mr PONCEBLANC.J)

Le club souhaite relancer un diner dansant au club. La salle de LANS a été louée pour le samedi 29 mars 2014. La mairie de Lans nous a fait une remise intéressante.

Le choix du menu s’orienterai vers un moules-frites, Mr BOUHIER .L (qui aidera Jérôme dans l’organisation) connait un traiteur qui a l’habitude de le faire. Ce plate serait à accompagner du fromage et du dessert. Pour le dessert le club se rapprochera de l’association Access et de la pâtisserie LEBRET

PONCEBLANC.J contactera Mr LETTON.P pour l’animation musicale.

Le prix du repas est fixé à 20 euros sans les vins

Une prochaine réunion aura lieu dans la deuxième quinzaine de janvier pour affiner l’organisation.

 

DIVERS :

Un perfectionnement sélection U14 à lieu dimanche 12 janvier à la plaine, Mrs PONCEBLANC.J,  HORBATIUK.O, et LEBRET.A seront présent pour l’accueil des jeunes.

 

Le challenge Guy Renaux aura lieu le vendredi 28 février 2014, c’est le tournoi qui remplace celui d’été au niveau district. Les équipes de Bey, Ouroux, Epervans, et les copains d’olivier seront conviés. Soirée très amicale, pas de récompense hormis le challenge, et un bouquet de fleurs pour Mme RENAUX.

PONCEBLANC.J sera à l’organisation, aider par Mmes BOYER.S, BOIVIN.M  ainsi que  Mrs COMMARET.D et GILET.P pour servir à la buvette.

Mr CHAPLIN.P a restitué les clés du club qui étaient en sa possession.

Les poubelles doivent être sorties tous les mercredis soir, nous avons reçu un rappel à l’ordre de Mr PAGET, Alexandre s’occupera de les sortir le mercredi. Un courrier a été adressé au Maire le 13 janvier.

Les personnes présentes ce sont pencher sur les dates de réservation des salles pour l’année 2015 sur la commune de St Marcel. Nous avons demandé la salle JARREAU.A pour deux dates, les dimanches 18 janvier et 04 octobre 2015, et la salle GRESSARD pour l’assemblée générale du club le vendredi 12 juin 2015. La demande a été adressée en début de semaine, la réunion pour l’attribution des salles aura lieu le mercredi 19 février à 18h30 salle GRESSARD.

Concernant l’arrivée d’un nouveau joueur senior pour la deuxième partie de saison, la licence a été fixée à 50 euros survêtement compris.

Concernant les matchs amicaux, un rappel a été fait aux coachs séniors, afin d’éviter les matchs à domicile au mois de janvier, afin de préserver l’état des terrains.  Il y aura un match des séniors A le jeudi 16 janvier à 19h contre CRISSEY, et samedi soir à 18h l’équipe C reçoit l’équipe B de ST SERNIN DU BOIS. L’équipe B se déplaçant dimanche au BREUIL.

Les U15 accueilleront l’ASPTT DIJON samedi à la plaine de jeux. A cette occasion, une remise de maillot offert par Carrefour Market aura lieu à 13h30, en la présence de Mr BOZON le directeur du magasin, qui est sur le départ. Afin de le remercier pour ces généreux dons aux cours des années passées, le club offrira à Mr BOZON un survêtement du club.

 

Fin de réunion à 22h40


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