Frsm B - US Macon

Commentaires de votre coach sur le match du W.E

LES RÉSERVISTES MAL RÉCOMPENSES

 

Les visiteurs n'ont pas été récompensés de leurs efforts ce dimanche face à la réserve de Màçon sous une chaleur étouffante.

Le match démarre tambour battant pour nos joueurs et Q.GANDREY se retrouve seul face au gardien mais enleve trop sa frappe.

Suite à un corner, ce meme Quentin  effectue une tête croisée sauvée sur sa ligne par un défenseur.

Surl un autre corner P.BEUZON marque de la tête mais le but est refusé pour une faute sur le gardien pas si évidente. Les locaux ne sortent pas beaucoup de leur base.

À la  22 ème min pierre se blesse à la cheville, pendant la pose du strapp, Macon  récupére  une mauvaise touche de notre part au milieu de terrain, joue rapidement et surprend notre défense, l'attaquant seul face à M.CHAPLIN remporte le duel 1-0 pour Macon.

Nos réservistes se procurent encore deux occasions franche par pierre de la tête et D.CHAUDAT seul devant le but vide qui envoie sa reprise au dessus du but.

La deuxième mi-temps fut plus confuse avec la forte chaleur et le manque de rotation sur le banc de touche...

Malgre tout les joueurs poussent pour égaliser, créent le danger mais rien n'y fait et Macon, en contre, marque le deuxième but à dix minutes de la fin.

Àvec plus de réalisme, l'équipe aurait due s'imposer sur ce match, les phases de jeu sont intéressantes, il faudra confirmer dans quinze jours à Chatenoy.

ce site a été créé sur www.quomodo.com