article jsl match contre selongey 17 03 20103

 

Football. (15 e journée). Saint-Marcel – Selongey (B) : 0-0 Que de regrets !


Saint-Prix (au même titre que Bourhou et Pourrey) a buté sur l’excellent gardien selongéen.  Photo Serge Baudrand (CLP)

Saint-Prix (au même titre que Bourhou et quentin Pourrey) a buté sur l’excellent gardien selongéen.  Photo Serge Baudrand (CLP)

En raison de leur manque de réalisme devant le but adverse, les Maraîchers n’ont pu arracher quatre points qui leur auraient pourtant fait du bien.


Certes, les joueurs de Sylvain Ducloux sont tombés sur un excellent Virgile Antony dans le but visiteur. Mais quand même, ceux-ci peuvent avoir des regrets de laisser échapper deux points au vu du nombre d’occasions qu’ils se sont procurés.

Compte tenu d’un vent extrêmement violent, les deux équipes ont bien du mal à mettre le jeu en place. Il faudra attendre la demi-heure de jeu et une frappe lointaine de Saadaoui pour une première action dangereuse. Le tir de l’attaquant de Saint-Marcel est détourné en corner par Antony. Quelques minutes plus tard, c’est au tour de Saint-Prix de mettre à contribution Antony. Ce dernier repousse la frappe. Bourhou récupère mais à nouveau Antony sauve son équipe. Le corner qui va suivre traverse la surface de réparation. Au second poteau, Pourrey reprend mais Anthony se trouve encore sur la trajectoire. 0 à 0, à la mi-temps, les coéquipiers de Sall peuvent enrager d’autant qu’ils ont profité de l’appui du vent.

Antony arrête tout

Malgré des conditions climatiques contraires (vent et pluie), ce sont pourtant eux qui se montrent dangereux dès le début de la seconde mi-temps. Pourrey trouve les gants d’Antony (57). Sur le corner qui s’en suit, le portier visiteur rate son dégagement. Saint-Prix reprend mais trouve bien involontairement la tête du capitaine selongéen Coindet alors que le tir semble cadré. Un contre rondement mené par Bouhrou, bien relayé par Saadaoui décale sur l’aile Quentin Pourrey. Mais une nouvelle fois, Antony écarte le danger (77).

Les six minutes de temps additionnel ne changeront rien au score. Même si Saint-Prix adressera un centre tendu que Bourhou ne pourra convertir en but.

Saint-Marcel - Selongey B : 0-0

À Saint-Marcel (Plaine de jeux) Saint-Marcel et Selongey (B) 0 à 0 ; arbitre M. Jourdain.

Averti à Saint-Marcel : Saint-Prix (67).

Saint-Marcel : Chaplin, Beuzon, Compagnon, Pommey, Sall, Garnier, Bourhou, Bouchard, Saint-Prix, Saadaoui puis Ouassef (73), Q Pourrey puis P. Pourrey (82). Entraîneur : Sylvain Ducloux.

Selongey B : Antony, Frases, Holliger, Coindet, Rabin, Da Silva Maia, Petit puis Janvier (65), Guilleminot, Millereau, Jouvenceau, Benseggane. Entraîneurs : Colja et Ouegouri.

Ils ont dit

Sylvain Ducloux (entraîneur de Saint-Marcel) : « Nous nous sommes créés des occasions. J’ai des regrets au niveau du résultat, pas dans celui de l’investissement des joueurs ».

Nordine Ouegouri (entraîneur de Selongey B) : « Ils ont été tout simplement meilleurs que nous. En ce qui nous concerne, on a joué avec nos moyens du jour ».

ce site a été créé sur www.quomodo.com