article jsl match contre Chevigny

BENJAMIN POURREY sur la photo

St Marcel - Chevigny : 2-1


Les " Verts " ont mis tout leur coeur pour construire un succès bien mérité.  Photo Jean-Jacques VADOT

Les " Verts " ont mis tout leur coeur pour construire un succès bien mérité. Photo Jean-Jacques VADOT


Les protégés de Sylvain Ducloux ont réalisé un bon coup hier à la Plaine de jeux, ils ont mis tous les ingrédients pour réussir.

Ballottés durant le premier quart d’heure de la rencontre, les Maraîchers deviennent plus agressifs dans le bon sens du terme et le match s’équilibre. Le FRSM s’en sort bien à deux reprises sur des corners remarquablement bien frappés sur lesquels le jeune gardien Chaplin fait preuve d’autorité.

Sall réalise un superbe geste mais sa volée flirte avec le poteau droit du gardien visiteur (30e ). Ce n’est que partie remise. A la 35e minute, Bouchard récupère, lance Sall qui combine bien avec Pourrey. Ce dernier délivre un centre millimétré pour ce même Sall qui, d’une splendide reprise de volée, ouvre le score. Médusé, le gardien visiteur constate les dégâts.

Le début du second acte est plus compliqué pour le FRSM à la recherche de son second souffle. Chaplin encore lui sauve les siens à deux reprises (55e ). A la 71e , sur un long ballon, Pourrey, auteur d’un bon contrôle et d’une reprise instantanée, trompe une nouvelle fois le portier visiteur. Moiton réduira l’écart à la 80e minute d’une superbe frappe.

« Ces rencontres sont stressantes pour les gars. Je suis content, » confiait Sylvain Ducloux visiblement satisfait de ce bon résultat.

ce site a été créé sur www.quomodo.com