Frsm - Chatenoy Le Ral

L'avant-match

À Saint-Marcel, déjà relégué en Promotion d’Honneur, on essaiera également de terminer de la meilleure façon qui soit. « Après trois saisons passées à Saint-Marcel, je vais quitter le club. J’espère terminer en beauté avec un succès » comment Mathieu Kaminski, le coach maraîcher. Un entraîneur qui sera privé de Saadaoui retenu par ses obligations professionnelles ainsi que Beuzon et Saint-Prix, toujours suspendus. Baut et Dyon, absents contre Selongey, seront de retour dans le groupe.

Le Match

Dans ce match sans enjeu de la dernière journée Honneur, et sous une pluie constante, Châtenoy s’est contenté du strict minimum face au relégué Saint-Marcel.

Coupable moment d’inattention selon le coach maraîcher Mathieu Kaminski, dont c’était, hier après-midi, la dernière apparition sur le banc de touche du FRSM. « Nous n’avons pas pu enrayer notre mauvaise série. Cette faute d’inattention de la 11 e minute nous coûte cher. » Il est vrai que les Châtenoyens ont profité de largesses défensives sur le seul but de cette rencontre. À l’origine, un dégagement de Nicolas Romand qui trouve seul, au milieu de terrain Matthieu Monvoisin. Ce dernier lance parfaitement son attaquant Jocelyn Degrange qui résiste à la charge de Romaric Jeandreau et marque.

Des maraîchers, une nouvelle fois donc menés au score alors qu’ils s’étaient créés d’entrée de jeu une superbe occasion, Roblot profitant d’une passe en retrait mal ajustée mais ne parvenant cependant pas à tromper Nicolas Romand. 1 à 0 à la mi-temps, Châtenoy revenait avec les meilleures intentions en seconde période. Monvoisin et Aïdi se procuraient une belle occasion mais Mikolaczyk se montrait irréprochable à chaque fois. « C’est une superbe saison. On avait à cœur de bien finir. C’est chose faite » se réjouit William Lambret.

ChâteNoy…………………...1 Saint-Marcel………………0

À Châtenoy, stade du Treffort, Châtenoy bat Saint-Marcel 1 à 0 (1-0). Arbitrage de M. Outhier.

Châtenoy :Degrange (11).

ce site a été créé sur www.quomodo.com