Article JSL matchs du 5 mai 2013

 

Foot : un week-end victorieux


Le FRSM s’est donné de l’air dimanche en s’imposant face   à Chevigny.  Photo  J.-J. V. (CLP).

Le FRSM s’est donné de l’air dimanche en s’imposant face à Chevigny. Photo  J.-J. V. (CLP).

Toutes les équipes de Saint-Marcel ont gagné ce week-end. L’équipe fanion s’est rassurée tandis que les équipes réserves ont fait le spectacle.


L’équipe fanion s’est brillamment imposée dimanche à domicile face à une bonne équipe de Chevigny (2-1). Trois buts de belle facture. Le round d’observation dure une quinzaine de minutes, puis le FRSM passe à la vitesse supérieure pour débloquer le compteur sur une magnifique reprise de volée du capitaine Moussa Sall, histoire de montrer l’exemple. Un exemple bien suivi car Pourrey, auteur d’une belle prestation, contrôle et enchaîne vite pour loger la balle dans les filets adverses. Le but des visiteurs ne changera pas la situation. « Cela fait du bien au moral car ces matchs sont stressants », indiquait Sylvain Ducloux. Le FRSM est 10e.

L’équipe B en PL a elle aussi réalisé un grand coup en allant s’imposer à Beaune (0-3). Les Maraîchers y ont mis la manière et remontent à la 9e place au général. L’équipe C a vu son match à Tournus, reporté. L’équipe D a fait exploser la défense de Moroges dimanche à la Plaine-de-jeux (4-1). Cette équipe est 7e au classement.

Tournoi du 1er mai.

Lots de tombola à retirer : un collier (n° 114, Bouinet à Varennes), un ballon (n° 2, Valentin de Genevois), une montre (n° 15, Mélanie Davanture à Buxy), un sac de sport (Frédéric Genelotd e Gergy) et un sac de voyage pour le numéro 105, Mariamal de Saint-Germain.

Infos FRSM

Le Football Réuni de Saint-Marcel recherche des éducateurs pour la saison prochaine. Pour tout renseignement, tél. 06.72.14.55.05.

ce site a été créé sur www.quomodo.com